Observatoire Astronomique de Mende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Observatoire Astronomique de Mende

Ouvert au Languedoc par décision du 18 juin 1455
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Confusion des pouvoirs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Céphide
Sénateur
Sénateur
Céphide


Nombre de messages : 121
Localisation : Mende
Date d'inscription : 01/05/2007

Caractéristiques
Niveau: Artisan
Métier: Boucher

Confusion des pouvoirs Empty
MessageSujet: Confusion des pouvoirs   Confusion des pouvoirs Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:10

Citation :
DECLARATION DE CONFUSION DES POUVOIRS


Attendu l'état actuel de l'Observatoire, nous Céphide sénateur de l'Observatoire Astronomique de Mende voulons que soit connu par tous que nous, spontanément et en connaissance de cause, de notre propre initiative et non par erreur, ayant considéré l'intérêt de l'ensemble de notre organisation, instaurons l'état de confusion des pouvoirs en ledit Observatoire. De par celà, l'ensemble des pouvoirs décisionnaires dudit Observatoire nous reviennent temporairement afin de décider rapidement d'une sortie de crise.
En outre, nous désirons rappeler à tous, présents et à venir, qu'il n'est pas question de priver le corps des astronomes dudit Observatoire des pouvoirs qui lui reviennent.
Cette décision prend effet immédiatement et est sans appel.



Fait à Mende, l'an de Grâce 1455.


Dernière édition par le Lun 18 Juin - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://observatoire.forumactif.com
benaware
Astronome
Astronome
benaware


Nombre de messages : 73
Localisation : Dans un coin de l'univers
Date d'inscription : 02/05/2007

Caractéristiques
Niveau: Artisan
Métier: Forgeron

Confusion des pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Confusion des pouvoirs   Confusion des pouvoirs Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:07

Je ne pense pas qu'il soit necessaire de faire un rp ici.

1) On envoie un message aux membres de l'OAM leurs demandant ou ils sont et s'ils ne peuvent pas assurés leur role....
Skip n'est pas membres, il me l'a dit, il est la simplement par curiosité des choses.

2) On laisse tomber la video, et on expose notre projet aux languedoc dans les plus brefs delais!!!! Tu prends la decision Cephide, on te remet les plein pouvoirs!!!!
Sinon je peux faire la video si tu n'as pas le temps, j'ai deux trois idées en tete

3) On met un logo que tu choisis!!!!! Faut enjoliver le fofo

4) Tu supprimes les membres ne pouvant pas y aller.

5) On demande une aide a Kam, il connait du monde, peut etre nous aidera t'il!!

Voila mes idées!!!!
Revenir en haut Aller en bas
padawanchoco
Astronome
Astronome
padawanchoco


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

Caractéristiques
Niveau: Artisan
Métier: Forgeron

Confusion des pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Confusion des pouvoirs   Confusion des pouvoirs Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:57

pour ma part, je ne peux pas trop faire de recherches en ce moment car je suis en exams, je passe donc plus de temps sur mes révisions que sur mes recherches et j'en suis désolé mais j'ai déjà quelques piste et résultats que je m'etterais en forme la semaine prochaine car je fini les cours à a fin de la semaine, je serais donc plus présent à partir de ce moment.
Je continurai également mes recherches et les approfondirait ensuite.


Pour ce qui est du recrutement je peux en parler à Nanelle (je pense que vous connaissez), elle est en ce moment en voyage, je lui demanderais de faire un peux de publicité pour nottre observatoire dans les tavernes qui se trouverons sur son passage.
De plus est-il possible de faire passer un messae sur l'afficheur de l'AAP de la fenêtre principale des RR, du genre "l'observatoire Astronomique de Mende recrute"?
Revenir en haut Aller en bas
Céphide
Sénateur
Sénateur
Céphide


Nombre de messages : 121
Localisation : Mende
Date d'inscription : 01/05/2007

Caractéristiques
Niveau: Artisan
Métier: Boucher

Confusion des pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Confusion des pouvoirs   Confusion des pouvoirs Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:50

Merci mes amis.

Je sais que les examens sont en partie responsable de l'absence de certains membres et je ne saurais vous en tenir rigueur.

J'ai déclaré la confusion des pouvoirs afin d'appliquer au plus vite la décision d'ouverture puisque plus personne ne postait à la réunion.

Pour l'AAP, nous avons déjà publié un article et j'en prépare un nouveau. Il faut savoir que l'information "Un Observatoire Astronomique à Mende" est passée dans la fenêtre AAP des RR IG pendant plus d'une semaine et dans tout le Languedoc.

Kam m'a déjà proposé son aide maintenant que ses exams sont achevés. Nanelle pourrait aussi nous aider, je vous laisse voir avec elle. Je vais également partir jusqu'à Carcassonne ce qui me permettra de faire un peu de publicité.

Je ne pense pas supprimer de membres mais les "rétrograder" à un statut de sympathisant.

Je vais essayer de faire une vidéo dès que possible.

Pour le logo, je ne sais que choisir... Mais je ne suis pas sûr que ce soit tant urgent que cela.

J'attends une confirmation de Skip pour sa rétrogradation.

Merci à tous (ceux qui restent !),
Revenir en haut Aller en bas
https://observatoire.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Confusion des pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Confusion des pouvoirs   Confusion des pouvoirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confusion des pouvoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Observatoire Astronomique de Mende :: Administration :: Communiqués-
Sauter vers: